Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

FromSoftware (Dark Souls, Elden Ring) aurait encore une grosse surprise pour les fans

Saber Interactive tease un nouveau jeu d'horreur et les fans pensent avoir déjà découvert la franchise

wii rvl-001
Une màj avec un jeu, qu'il soit pal ou pas, si la rév du menu est supérieur à la rév actuelle, le menu sera écrasé par la version supérieure, quelque soit la région normalement. À moins que tu voulais dire autre chose.
meme une maj avec un jeu pal ne change pas la région
Oui tu as raison autant pour moi je me suis complètement emmêlé les pinceaux sur cette histoire de code erreur et ce qui me chagrine c'est que je n'arrive plus à me souvenir le code erreur pour un pb lié au changement de région tu ne le connais pas ?
Merci pour vos retours,
En synthétisant ce que vous dites ma wii est en donc en 4.3 mais comme je ne peux pas accéder au menu settings alors je ne peux pas savoir quelle version de 4.3 j'ai sur ma console 4.3J ou 4.3U.
Comme je ne dispose pas d'une manette Gamecube originale, je ne peux donc pas utiliser savemiifrii.
Je ne peux pas non plus faire une MAJ via internet puisque ma wii n'est pas connectée.
Est-ce que je ne pourrais pas hacker ma wii avec le jeu LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale suivant le "[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)", dans ce cas là, quelle version du jeu je dois utiliser PAL ou NTSC?