Votre recherche :

wii rvl-001

William F.
Re: wii RVL-001(JPN) sn : LJF125923895 semi brickée
sebea33 Wrote:rien a voir avec la maj du jeu qui est en cause du bricke,vu ton numéro de série ta console est NTSC J.
meme une maj avec un jeu pal ne change pas la région

??? Je n'ai pas compris seb.
Une màj avec un jeu, qu'il soit pal ou pas, si la rév du menu est supérieur à la rév actuelle, le menu sera écrasé par la version supérieure, quelque soit la région normalement. À moins que tu voulais dire autre chose.
Voir le sujet
sebea33
rien a voir avec la maj du jeu qui est en cause du bricke,vu ton numéro de série ta console est NTSC J.
meme une maj avec un jeu pal ne change pas la région
Voir le sujet
bendu44
Le jeux que tu as utilisé pour la MAJ était de quelle région ? ton firmware avant bug était lui de quel région ?
Voir le sujet
William F.
Je ne peux pas te préciser car je ne sais pas quel menu tu as installé.
Voir le sujet
dohora
caus909 Wrote:Tu devras utiliser la version NTSC correspondante.

:huh: quelle serait cette version NTSC J ou NTSC U, tu peux préciser stp?
Voir le sujet
bendu44
caus909 Wrote:Euh, ben, je ne veux pas te contredire, mais je viens de vérifier sur ma Wii, Error 004 c'est bien le blocage du Bannerbomb.

Oui tu as raison autant pour moi je me suis complètement emmêlé les pinceaux sur cette histoire de code erreur et ce qui me chagrine c'est que je n'arrive plus à me souvenir le code erreur pour un pb lié au changement de région tu ne le connais pas ?
Voir le sujet
William F.
Tu devras utiliser la version NTSC correspondante.
Voir le sujet
dohora
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours,
En synthétisant ce que vous dites ma wii est en donc en 4.3 mais comme je ne peux pas accéder au menu settings alors je ne peux pas savoir quelle version de 4.3 j'ai sur ma console 4.3J ou 4.3U.
Comme je ne dispose pas d'une manette Gamecube originale, je ne peux donc pas utiliser savemiifrii.
Je ne peux pas non plus faire une MAJ via internet puisque ma wii n'est pas connectée.
Est-ce que je ne pourrais pas hacker ma wii avec le jeu LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale suivant le "[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)", dans ce cas là, quelle version du jeu je dois utiliser PAL ou NTSC?
Voir le sujet
sebea33
ta wii doit être en 4.3J
Voir le sujet
William F.
Euh, ben, je ne veux pas te contredire, mais je viens de vérifier sur ma Wii, Error 004 c'est bien le blocage du Bannerbomb.
Voir le sujet